HELLFEST 2026: Tales from the pit

Des grands classiques au géants de demain, c’est une nouvelle fois une très riche affiche que nous offre le Hellfest pour sa 19èeme édition. Des anniversaires (50 ans d’IronMaiden, 40 ans de Helloween), des confirmations, des retours (dont Mikkey Dee and Friends sans doute pour un hommage à Motörhead), chacun y trouvera son compte.

Les six scènes recevront comme toujours une multitude de styles du heavy traditionnel et spectaculaire – Iron Maiden, Helloween, Sabaton, Alice Cooper, Limp Bizkit), du punk festif (The Offspring, Papa Roach), des légendes (Deep Purple, Megadeth, Anthrax, Sortilège, Accept, Queensrÿche, Possessed, Deicide), des vindicatifs (Hatebreed, Tom Morello, Social Distortion, Agnostic Front), des espoirs (Wings Of Steel, Not Scientists…) et tant d’autres dans le cadre unique de Clisson.

Les places s’étant écoulées en un rien de temps, il sera toujours possible de trouver un sésame via le site de revente officiel du Hellfest

On l’a appris récemment, il n’y aura pas, en 2026, de Hellfest kids ni de Warm up tour, l’orga souhaitant se concentrer sur l’édition 2027 pour célébrer comme il le faut la 20ème édition. En attendant, profitons de cette maousse édition 2026, alors… Rendez-vous à Clisson!