HEAVY WEEK END 2026: les premiers noms

Même si déjà annoncés par voie de presse plus tôt ce mois-ci, c’est désormais annoncé par GDP – Gérard Drouot Productions – organisateur du Heavy Week End dont la troisième édition se tiendra une nouvelle fois au Zénith de Nancy dans sa version Open Air du 5 au 7 juin 2026.

Nous connaissons donc maintenant les 3 têtes d’affiche de ce premier week end de juin:

Après ses deux concerts du mois de novembre à Paris (les 28 et 29 novembre à Paris et Lyon), Sabaton viendra clore la journée du vendredi 5 juin (avant de s’envoler deux semaines plus tard pour poser ses Légendes aux arènes de Nîmes).

Une nouvelle fois, le HWE frappe un grand coup avec la venue, le lendemain, samedi 6 juin, des désormais incontournables français de Gojira qui proposeront là leur unique date française de 2026 (il y aura sans doute plus de possibilité de les saisir lors d’une des nombreuses dates de la tournée hexagonale de cette fin d’année 2025…)

Enfin, le dimanche marquera la fin du week end avec la venue des Allemands de Electric Callboy qui devrait, comme ce fut le cas à Clissons en juin dernier, retourner l’amphi de Nancy sans scrupules et sans peine!

Une première annonce déjà plus que prometteuse et haute en couleurs. On attend maintenant naturellement de connaitre les 9 autres noms, ce qui ne saurait tarder. En tout cas, les billets (il n’y a plus de tarif Early birds) sont accessibles ici, et, comme l’an dernier, le pass 3 jours est à 135 € :

www.heavyweekend.live

Pour ceux qui hésitent encore, je vous invite à regarder l’after movie de 2025 :

Laisser un commentaire