A propos

Depuis maintenant plus d’un an, www.metal-eyes.com vous invite au quotidien pour partager notre passion du metal. Le webzine s’articule autour de trois axes principaux:

les chroniques de disques;

le spectacle vivant, les concerts donc, avec ses live reports et photos:

les rencontres avec les acteurs du metal autour d’interviews;

 

Tous vos commentaires sont les bienvenus, surtout ceux permettant au site d’évoluer. Alors foncez!

Foncez et profitez de ce que le metal nous apporte de mieux: la vie!

Un seul crédo: Metal up your Eyes!

 

NOTE POUR LES GROUPES ET AGENTS: Face à la quantité astronomique de nouveautés digitales, impossible à chroniquer par une équipe réduite, Metal Eyes a choisi de ne chroniquer que les supports physiques. Vous êtes donc invités à envoyer vos CD et articles promotionnels à l’adresse figurant dans la page contacts. Les seules exceptions concernent les groupes que nous serons amenés à rencontrer dans le cadre d’une interview. Ces mêmes interviews se feront, pour des questions d’interactivités, en face à face.

NOTE POUR LES GROUPES FRANCAIS: j’ai toujours soutenu la scène française. Sous toutes ses formes, malgré ma mésappréciation des styles extrêmes mentionnés plus haut. Cependant, un avertissement: si un groupe décide de chanter en anglais, c’est, a priori, pour s’adresser à un public étranger et s’exporter. En tant qu’anglophone parfaitement bilingue, un de mes critères d’appréciation est la maîtrise de la langue, notamment l’accent, énorme faiblesse de nombre de formations hexagonales. Un accent franchouillard, le baragouinage et la patate verbale ne passent pas. Deux possibilités se présentent lorsque j’écoute un album français chanté en anglais avec un mauvais accent: soit je « flingue », au bas mot, le chant, soit je ne chronique pas. Point. Chanteuses/chanteurs: au boulot.

Toutes les photos présentées sur le site sont la propriété exclusive de  MP Gatling et Metal-Eyes.com (sauf mention spécifique)

Mentions légales

www.metal-eyes.com est une aventure autonome, libre, française, indépendante, vivante et sans but lucratif.

La signature et le logo Metal Eyes ont été réalisés par   

www.damnationcreations.com

 www.facebook/www.facebook/damnationcreations